mardi 10 novembre 2009

Sélection Shoesque et petit bon plan*

Hello les girls!

Le soleil est réapparu hier, ce qui était très agréable mais il est reparti dès aujourd'hui laissant place à une infernale pluie!

Alors pour se remonter le moral, rien de mieux que du lèche vitrine virtuel! Une petite sélection de chaussures... Vous avez bien dû comprendre maintenant que j'étais une grosse addict de la shoes!
Pour moi personnellement, c'est elle qui fait la tenue ou presque. Vous pouvez avoir une tenue démente mais si vous n'avez pas la bonne chaussure ça tue tout... Du moins c'est mon avis!

Ma sélection se fait un peu en deux partie, une première pour baver et rêver parce qu'une de ces paires me coûterait un bras... Et l'autre bien plus abordable, bien qu'encore chères à mes yeux mais ce sont des paires que je vais suivre de près pendant les soldes :)

Je vous laisse donc les découvrir et me laisser éventuellement vos avis!





En haut: Burberry Prorsum * Chloe Sevigny pour Openning Ceremony *
En bas: Hogan * Hogan * Tod's * Acne





En haut: Topshop * Mellow Yellow
En bas: Ash * Ash * Mustang Shoes




Pour celles qui me suivait sur doubledressing vous vous souvenez sans doute qu'on devait vous proposer une rubrique! Donc pour moi en dehors des looks ce que je vous proposerez (et c'est déjà un peu le cas d'ailleurs...) ce sera chaque semaine un coup de coeur, pour une pièce, un look, une photo, un blog... Si vous avez des suggestions, des idées, des envies je suis totalement à votre écoute car c'est pour vous satisfaire que ce blog est là après tout!


Maintenant venons en au petit bon plan! Certaines connaissent peut être les 72h Les petites, une griffe que j'aime bcp et qui propose sur son e-shop à partir de demain 19h des réduc' allant jusqu'à 70% mais vous pouvez y aller dès aujourd'hui! Si vous ne l'êtes pas inscrivez vous ici et vous pourrez accéder aux réduc' à l'avance ;)


Je vous dis à très vite, je file me faire un bon gateau au chocolat :)
Bisouuus

9 commentaires:

Tendances In a dit…

Wow j'adore ta sélection !
Comme toi je suis fan de chaussures, j'adore !

The Biche a dit…

Les Hogan de ta première sélection sont à tomber!!

Laure a dit…

Moi aussi je suis une grosse accro des chaussures et j'aime beaucoup ta sélection!

Be Mode! le blog a dit…

Super sélection! en ce moment j'ai envie de chaussures et sacs, le vrai cliché lol

Be Mode! le blog a dit…

je t'ai décerné un creative blogger award =D

Safia a dit…

Hééééy ! je suis heureuse de te retrouver ici, même si j'adorais DOUBLE DRESSING !

MON NUAGE A MOI a dit…

Je prends toute la première ligne perso!!!!

Désirée Ramialison a dit…

J'adore ta sélection de bottines compensées et les Acne sont waou !

Ddays Of Our Lives a dit…

Tout à fait d'acc avec toi, les chaussures c'est LE truc à ne pas négliger, si il y a bien un élément sur lequel ne pas lésiner = les chaussures!!!