lundi 23 novembre 2009

All Black


Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous propose du look black, avec deux nouveaux membres dans mon dressing :)

Noël a été un peu à l'avance pour moi quand 'jai reçu ces chaussures! J'en ai rêvé, j'ai failli céder quand je les ai vues en Andorre, j'ai fini par les mettre sur ma wishlist pour les soldes... Et puis elles sont apparues dans leur joli boîte (un peu avant l'heure) (à mon grand bonheur!)!!

Pour la robe c'est mon petit achat du jour, je l'avais déjà remarquée, essayée puis reposée dans sa version verte. Et aujourd'hui je la découvre en version noire et rose poudrée! Je les embarque direct dans les cabines, la Black tombe pour moi niquel et la rose n'avait pas le même retombé donc ce sera peut être pour une autre fois!

Des bisous



Veste Zara
Robe H&M
Collants H&m
Boots Ash

47 commentaires:

L. a dit…

J'adore tes collants! Déjà vus sur l'ancien blog il me semble...

Bises.

Justine a dit…

AAAAAAAAAAAAH cette robe! Je l'ai même essayé chez le suédois... Sublime et elle te va très bien =)

Bises.

Pauline a dit…

Pas encore
tout est encore "Do it your self"
Mais bientôt j'éspere !

Super jupe !
Super collant !

Anonyme a dit…

Magnifiques boots <3

Victoria a dit…

je craque complet !!! cette roibe est superbe.

Une copine s'est acheté le débardeur en violet très foncé elle l'a trouvé sur bordeaux :)

adenorah a dit…

oh!! les chaussures que j'avais repéré rue Mazagran :)

le neko a dit…

je l'avais vue en rose, mais même en 34 je ne remplis pas le bustier... navrant >.<

Initials.CC a dit…

magnifique... bravo ! tu me regale :D

Frenchimalvi a dit…

Superbe look :) Très bons achats,fan des chaussures... et je pars à la conquête de la robe noire h&m ;)

Be Mode! le blog a dit…

superbe tes boots! je craque sur ta robe h&m, elle est sublime!

shiny blog a dit…

j'adore! la robe, les collants, c'est top!

Sharonne a dit…

J'adore ta robe et surtout tes collants! Ah ces fameux collants, je l'ai ai acheté et paf 10 minutes plus tard les plumetis avaient lâchés (H&M tout comme toi). Alors si tu as une astuce pour les garder nikel fais moi signe. Biz

Magali a dit…

Magnifique cette tenue! J'ai vu cette petite robe en rose poudre, mais je la préfère largement en noir, elle est parfaite! x

M-ii a dit…

Il faut vraiment que je mette la main sur ces collants moi!! Sa rend vraiment super bien!

Tendances In a dit…

Très belle tenue !

J'adore en particulier les chaussures et la veste ;)

Unknown a dit…

moi aussi j'aime beaucoup ta robe elle se marie trés bien avec les collants et les chaussures

Julie a dit…

elle est trop belle ta robe !
j'<3 tes collants ^^

Mathilde a dit…

J'aime bien le mix entre la robe qui fait petite poupée et les shoes! très reussi ;)

M&L dressing a dit…

superbe la robe!!!! et j'aime beaucoup la veste a sequins, magnifique en periode de fete! et le noir rend toujours tres classe!

Unknown a dit…

ahhhhhhhhhhhhh!!! la robe, les collants et les boots je suis sous le charme! magnifique! biz

Elektrik a dit…

ta tenue est sublime, j'aime tout (surtout les collants ! héhé)

Marion a dit…

Hey!
La robe est super jolie et te va super bien! Le noir te rends so classy. Quant aux chaussures, elles sont fun!
Bref tout bon ;)

Bisous!

M.

Typhaine a dit…

C'est vrai que j'ai pas tellement assuré ces dernières semaines. Je suis une grosse larve hihi. Moi aussi, je suis pressée de voir l'émission même si j'ai PEUR mais vraiment peur du résultat mouahah.

LES BOOTS <3

Love a dit…

Je craque pour les boots ! Elles sont magnifiques !

Trine & Tanja a dit…

Thank you so much for your comment on my blog! Your georgeus as well ;-) love the dotted tights!!

Alexa et Lisa a dit…

I see que tu as les memes collant que moi! ;) Bisous, et j'adore la tenue!

Stéphanie a dit…

Tu es magnifique !

Ddays Of Our Lives a dit…

Elle est toute mimie cette robe

Aymbra a dit…

merci pour ton passage sur mon blog! et pour tes commentaires!tu as le meme genre de boots tu n'as rien à m'envier! ^^Contente également de découvrir ton blog! je vais l'éplucher!

je vais mettre ton blog dans ma blog roll,peut être en feras tu de même!

à bientot
aymbra

Lilas a dit…

just whaou, j'aime tout!!!

Edith a dit…

Où as tu acheté tes bagues?

Ashley a dit…

J'adore les collants! J'attends toujours des collants de même que j'ai commandé en ligne.

http://fashionroadkill-halifax.blogspot.com

S. a dit…

Merci vraiment à toutes pour vos commentaires :)
Edith: en ce qui concerne mes bagues l'une est une monet et les deux autres achetées au rastro à Madrid!

THE DIVINITUS a dit…

Love all black outfits!

Joe a dit…

Jolie tenue

Lola M a dit…

j'aime l'ensemble de la tenue, un peu moins les boots, mais j'aime bien quand même !
Bises

The Queen of Hearts a dit…

A girl can NEVER go wrong with all black everything. It is not only safe but sexy.

le blog de leen a dit…

j'adore cette robe h&m, tu la portes super bien :)

leen

Gloria fait son show a dit…

j'adore ta tenue..et les collants sont vraiment trop bien, je veux les mêmes!:)
bisous

kirke a dit…

Gorgeous!

Natacha a dit…

Jolies photos. La robe est vraiment top!

zeste de citron a dit…

coucou je viens faire un ptit tour sr tn blog, merci pr le com :)
sinon superbe tenue, la robe très belle, le noir une valeur sûre !!
ms tellement efficace !! bisous :)

Tayler Worrell a dit…

LOVE the shoes <3
thanks for visiting my blog :)

bighairandbikinis.blogspot.com

Anonyme a dit…

Beau blog :)

Erika Sahlström a dit…

lovely:)

Anonyme a dit…

Cute boots. Ive been searching for a pair of boots like that...still searching.


Enter to win a pair of ugg boots.
http://www.whoogaboots.co.uk/ukugg.asp?p=freeuggboots&xref=somedaynewyorker

SophieGrace a dit…

Love the outfit

www.SophiesWorldOfWonder.blogspot.com