vendredi 13 novembre 2009

*


Bonsoir les filles!

Je vais pas beaucoup m'étendre ce soir parce que l'Homme râle...
Donc je vous poste vite mon look du jour à quelque chose près mais shooté dans le magnifique parc du Retiro à Madrid il y a quelques jours maintenant.

Je vous dis à très vite et notamment avec ma robe tant recherchée et attendue que j'ai reçu dans ma boîte hier! Je remercie d'ailleurs Shini de me l'avoir inspirée :)

Et un gros merci également à killcherrylips :) pour le creative blog award qu'elle m'a gentillement attribué!


Veste Primark
Top Vintage
Jupe, Cuissardes, Sac Zara

29 commentaires:

PIPILATOU a dit…

Trés trés jolie look+++

Mathilde a dit…

Tu as osé les cuissardes et c'est bien joué!

Virginie a dit…

Sublime la tenue avec en prime le parc del retiro en fond. Juste Parfait!
Bon week end

Jane a dit…

Parfait! Canon! Superbe!
Bref, j'adoooooore!!!

AddictaNot a dit…

Bien vu pour les cuissardes, avec ce look c'est super ;) ! Bisous

Anonyme a dit…

Très belles photos et très belle tenue!

Justine a dit…

Ouah quelles belles cuissardes ! Combien les as tu achetées?
Bises!

Barock And Roll a dit…

Wahoo comme tu es jolie, les cheveux attachés ça te va vraiment super bien!!
J'ai acheté le même blazer mais j'ai pris le gris foncé ^^
Bisous!

Natacha a dit…

Pas mal du tout cette tenue! Ton sac est de quelle collection à Zara? Il est récent ?

Ma prof de français a le même et j'ai craqué dessus ...

Bises

Be Mode! le blog a dit…

de rien =) j'adore cette tenue, tu as de la chance de ne pas avoir froid =)

Lola M a dit…

Très jolie tenue ! Elle te va comme un gant !

M-ii a dit…

Ce look !! Je dis waouu avec 15 + lool

E a dit…

J'adore ! Vraiment chouette !

Tendances In a dit…

J'adore !!

Tendances In a dit…

D'ailleurs j'ai emprunté une de tes photos pour illustrer mon article sur les cuissardes, je voulais le mettre dans mon montage mais je l'avais déjà fini donc la photo est dans un lien du résumé, bien sûr à la fin j'ai mis la source de la photo ;)

Song of Style a dit…

ur so gorgeous!
love the blazer with the skirt and thigh high boots

Natacha a dit…

Merci beaucoup pour la réponse pour le sac sur mon blog et le lien ebay mais pas douée comme je suis j'ai raté la vente...

Bref, des bises <3

The Queen of Hearts a dit…

I am beyond jealous that you live in Paris. Talk about a city with great scenery. And you're beautiful. And your skin is a-mazing. And your hair is to d i e for. I love it all. You're bookmarked.

Je Voeux a dit…

J'adore ta tenue compléte^^! Tu es très belle la miss^^! je reviendrais te visiter avec grand plaisir^^! biz

Stéphanie a dit…

J'adore !

Laurine a dit…

les cuissardes te vont vrmt bien =)

bisous

Victoria a dit…

Un cupcake avec plaisir ! surtout quand on a une aussi jolie tenue que la tienne :)

-en attente de nouvelle tenue :)

Des bisous !

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaaaaah ! Tu es sublime ! Les cuissardes te vont si bien =)

Bises la belle
Chloé

Ddays Of Our Lives a dit…

Les incontournables cuissardes :)

Alexa et Lisa a dit…

Cette tennue est juste parfaite ! Ces cuissardes sont top !

Zeste de citron a dit…

aaah encore des cuissardes !! j'vais finir par céder en m'acheter psk en voir sr ls autres ça me fait vraiment envie !!! xD

Aurélie a dit…

ooh ca te va bien cette tenue! et j'adore ton sac! je l'avais repéré à zara mais le temps que je me réveille yen avait plus -_-

kLerr a dit…

J'adore tes cuissardes et ton sac :). J'espère qu'on se voit bientôt! Xxx

Zhcsyra hp a dit…

lovely bag,ab boots,adorable skirt and awesome blazer.
wwwtariarizona.blogspot.com