mercredi 16 décembre 2009

Mon gros gilet.

Hello les girls!

Je n'ai pas pu poster avant car depuis dimanche j'étais un peu à l'agonie. Je vais mieux maintenant et je vous promets de faire au mieux pour être plus régulière désormais!

Bon ca y'est! Je crois qu'il est clair que l'hiver s'est bel et bien installé et un froid aussi glacial d'un coup ca fait vraiment bizarre! J'ai même l'impression que c'est pas normal. Pourtant c'est ca l'hiver... Alors c'est reparti pour les superpositions de couches, les manteaux, les écharpes et les bonnets!

Sur ce je vous laisse et vous dis à vendredi pour un article plus ou moins spécial ;)

xoxo






Compensées Zara /Collant H&m /Tunique Zara /Chemise Vintage/ Gilet Zara

42 commentaires:

Magali a dit…

J'adore cette tenue! La superpo avec la chemise à carreaux est canon, et ce gilet, c'est exactement ce qu'il me faut, je sais plus quoi faire pour me réchauffer!
xxx

Unknown a dit…

j'adore cette tenue et les compensée sur superbes !

Unknown a dit…

ta tenue est semblable aux miennes ces derniers jours: pleins de superpositions pour lutter contre ce putain de froid!!!
:)

Unknown a dit…

très belle tenue, une jolie paire de collants et sympa la superposition en haut! biz

kathleen a dit…

J'adore tout, tout simplement. <3

Zhcsyra hp a dit…

im totally loooving this adorable style.especially ur amazing tights and fabulous boots.
wwwtariarizona.blogspot.com

Initials.CC a dit…

Merci d'être passée ça fait plaisir :)
on attend cet article si spécial ac patience !!! Bibi

Mila a dit…

Those tights are beautiful!!!

I`m following you.Follow me back if you feel like it :)

Zeste de citron a dit…

tn gilet à l'air de tenir bien chaud:) en ce moment pr lutter contre le froid ben j'ai ressorti ls uggs mdr
bisous

Anonymous a dit…

j'adore cette tenue, la superposition et les compensées!
bise

FashionHippieLoves a dit…

love your blog and your style!!!
I follow you!

X

Tendances In a dit…

Il neige à Paris, mais je trouve qu'il fait bon (mes amies me trouve tarée :p)
Au fait tu habites où ? à Bordeaux ?

Tendances In a dit…

J'adore ta tenue, franchement j'aime tout : le gilet, les collants plumetis, les bottines compensées, la tresse sur le côté... <3

AthenaisG a dit…

J'aime beaucoup en plus tu es très jolie :)
Bises

marinadolls a dit…

Elles sont vraiment belles toute les tenues de ton blog! Celle d'aujourd'hui est sublime, toute simple mais efficace!

Victoria a dit…

oooh le gilet tout beau qui m'a l'air tout doux-doux !!
j'adore !!
mais dis moi tu sors comme ça? non pcq moi je lutte contre le froid c'est juste plus possible !!

Pauline a dit…

Les collant !!!!
Il sont sold out partout!
Jolie Look !

Sophie a dit…

J'aime beaucoup ton vernis!
Et ton gilet donne envie de se blotir dedans avec le froid qu'il fait! ;)
C'est horrible, aujourd'hui j'avais tellement mis d'épaisseurs que j'avais du mal à bouger! LoL!
Bref! J'aime beaucoup ta tenue!
Et merci pour ton comm' sur mon blog! :)
A bientôt! <3

L. a dit…

Très beau ce gilet!!

Et, ces chaussures!! Je les ai tellement rêvées!! :D

Bises.

Anaïs a dit…

Magnifique tenue :)
Ton vernis c'est quelle marque enfin c'est quoi ?
Bises.

. a dit…

j'adore tes collants sinon ton gilet est très sympa (surtout pour affronter le froid hivernale de ces dernier jours)
je te souhaite avec un peu d'avance un joyeux noël,
hélène

B a la Moda a dit…

Love your look. It is so funky! I like how you mixed polka dots with those boots and the plaid shirt.


xoxo
B* a la Moda

Unknown a dit…

J'adore tes looks!
Tu démontres à chaque fois qu'en usant d'imagination on peut se créer un look ultra fashion même avec un petit budget.

D'ailleurs c'est en te voyant que j'ai acheté la robe en tulle noire h&m et elle a fait sensation !!

Keep going !!
xoxo

. a dit…

Tu gèèères avec cette tenue ! I looove it !

Xxx

Justine a dit…

Je cherche ces collant depuis un moment mais je n'étais pas allée à H&M!

Bisous

Marine a dit…

Les collants plumetis sont vraiment très jolis, assorti avec ce gros gilet ça fait un bon contraste !

Victoria a dit…

Moi j'attend le nouvel article de pied ferme !!

bisou bisous

ItsonwithVictoria a dit…

J'adore !

Julie a dit…

j'aime pas l'hiver
:'(
sauf pour Noël !
lol
il me faut des gros gilets bien chaud moi aussi !
et le tiens est vachement chouette ! ^^

Agathe a dit…

Tu es de Bayonne non?
Il me semble t'avoir vu ce soir, prés des Halles..
Est ce bien le cas ou c'est ma vision qui me joue des tours?

Ddays Of Our Lives a dit…

Super tenue, coup de coeur pour les superpositions!!

E a dit…

les compensées sont juste sublimes ! Mais alors ce gilet !!! je le veux !

Marine(&)tte's fashion box a dit…

J'adore le gilet, il est vraiment magnifique! Je veux le même. ^^
La tenue est très jolie, j'aime le mélange de la chemine à carreaux avec le gilet qui a l'air super confortable!
xoxoxo

JustShop a dit…

Love your blog !!!

Come and see mine :-)

http://justshoppp.blogspot.com/

S. a dit…

Zeste de citron: les uggs c'est parfait pour affronter le froid :)

Tendances in: Non je n'habite pas à Bordeaux, j'y fais des aller-retour et j'y ai vécu l'année dernière :)

V.: Eum ca dépend de la température extérieure... mais oui des fois elle me permet de sortir comme ca :)

Anaïs: mon vernis c'est le gris orage de yves saint laurent :)

Agathe: non ta vision ne te joue pas des tours ;) c'est fort probable que ce soit moi que tu ais vue aux Halles!
Ca fait bizarre et plaisir d'être visitée par une locale :)

Merci à toutes pour vos commentaires encore et toujours :)

the katkatesse a dit…

Hey , onveut de tes nouvelles !!
Ton gilet est pas mal en ces jours de froid je trouve , je vai en chercher un ^^
J'ai ouvert moi aussi un blog récemment , ca serait cool que t'y passes !!!
http://hypeelleca.blogspot.com/

Be Mode! le blog a dit…

haaa je l'ai pas vu celui la! je le veuw!

Little Miss Cupcakes a dit…

J'aime! Surtout le vernis gris!!!!
(un la laque de YSL non?)
A bientôt Mademoiselle!

Caroline R a dit…

J'adore cette tenue! Je veux le même collant!

Slanelle a dit…

jadore tes chaussures!

Justine a dit…

Collants H&M ??, quand j'y suis aller il y en avait pas. J'ai regarder chez Zara mais ils m'ont dit qu'ils sont plus en stock.

Ah de vrais merveilles

Farah. a dit…

les compensé sont folles ! j'adore une fois de plus.