vendredi 25 décembre 2009

Merry Christmas!


Joyeux noël à toutes et à tous!

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et que le père noël vous a gâté et amené tout ce que vous souhaitez :)

Moi, je m'excuse pour cette longue absence mais je pensais pas être aussi débordée par les fêtes et le réveillon de noël à préparer! Donc je vous dis à très vite!

Des bisous :)

PS: Ca y'est c'est les soldes chez Asos, Urban outfitters et surtout sur Topshop! C'est la folie comment les produits et les tailles disparaissent alors dépechez-vous ;)

Et n'hésitez pas à me dire ce que l'homme en rouge vous amené!

15 commentaires:

Magali a dit…

Joyeux Noel à toi aussi :) Dis moi ces collants sont canon! C'est toujours la folie vers cette période de l'année, on dirait qu'on a moitié moins de temps pour tout :/
Bisous! xox

Frenchimalvi a dit…

canons et surtout ils te font trop bien !!!
Tout passe trop vite à cette période mais c'est dans un sens assez excitant malgré tout!
Joyeuses fêtes
Bises

kathleen a dit…

<3 <3 <3 J'adore la tenue!

Aurélie a dit…

ah les soldes british, je les connais!
Je me suis relevée à 3h30 du mat, la nuit dernière (le 25, donc^^) pour passer ma commande topshop car j'avais peur que tout disparaisse (comme ça a été le cas, bref!)
je te souhaite aussi d'avoir passé un bon noel et d'avoir été bien gâtée :)

Aurélie, boite mode&it

L. a dit…

JOYEUX NOËL (un peu en retard)!!

Bises.

PS: Ce que tu portes là, c'est juste top top top!! Pourrais-tu m'en donner la marque?

Alexa et Lisa a dit…

Joyeux noel a toi aussi ! J'adore ta tennue tes collants sont magnifiques

E a dit…

Mais ça m'a l'air canon ce que tu portes !!!

Joyeux noël avec un peu de retard !

marion m a dit…

joyeux noël à toi ma belle!!

Be Mode! le blog a dit…

Sur topshop, il n y a presque plus rien =(

S. a dit…

Et oui les fêtes de fin d'année c'est vraiment la folie, heureusement que c'est qu'une fois dans l'année :)

Aurélie: moi c'est pareil pour les soldes sur topshop tout ce que j'avais sélectionné avait disparu! C'est dingue!

L: alors les collants je sais plus d'où ils viennent, mon manteau c'est un Mango et les boots ce sont des Ash :)

Merci pour vos messages les filles :)
xoxo

L. a dit…

Merci! ;)

the katkatesse a dit…

Merci , pour ton message de bienvenue ^^ , bon début de semaine .
Bisous
ps : ton gilet est canon !

Victoria a dit…

Moi aussi j'attends de voir la collec new look en vrai pcq avec new look on sait jamais ! haha-
ton pull ou gilet ou jesaispas à l'air tellement extraaaa je surkiffe à donf !

& niveau rhume & co je me ramasse tous ce qui traine aussi !! haha vivement l'herbe verte et le ciel bleu-

xoxo

Tendances In a dit…

Joyeuses fêtes !!!
ça part vraiment trop vite les vêtements en soldes sur Topshop en particulier !!

J'ai eu des cartes cadeaux Fnac et H&M (je préfère demander ça, plutôt que des vêtements ou livres que je n'aime pas XD)
J'ai reçu aussi beaucoup de livres de mode, des dvd, des livres, des sous etc..

Et toi ? ;)

Bises

Olivia. a dit…

j'aime.