vendredi 30 octobre 2009

14.


Robe, perfecto et sac Zara

Collants H&M

Chaussures Bata

33 commentaires:

Lilee a dit…

ahh your dress and tights are so cute! love the shoes, very cool!

le neko a dit…

j'aurais plutôt opté pour un sac noir, mais sinon j'adore la tenue ! très girly avec la touche wok'n'woll du perf ! et ces collants... *o*

Safiaa a dit…

J'adore ta robe !

Anonymous a dit…

La tenue est vraiment trop belle, les collants plumetis aussi et ces chaussures ! J'en reve !

Mimi a dit…

i'm desperately seeking a pair of tights like yours.did you got them recently?

Justine a dit…

L'indémodable perfecto, j'adore !

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

cette robe zara est superbe!

Cookies a dit…

Sous le charme, j'aime beaucoup cet ensemble.

emiiiiiii a dit…

Aaaah, y a des plumetis chez H&M?????

Je dois y aller!!!! Merci!

Anonymous a dit…

Jsuis passé exprès chez H&M pour les collants plumetis mais yen avait pas!!!! dégoutée sniff.. depuis le temps k j'en cherche des abordable (genre pas 30 euros la paire de collants qui va filer au bout de 3 jours) . Sinon j'adore les boots!!!! Je les avait à l'oeil depuis un moment aussi et auj, qd enfin je me decide de les prendre (avec les -30%! ) ben ya plus de taille 37 :(
en tout cas j'adore ton style

Katie a dit…

Loooooooove this outfit! You look great!!!!!

Natacha a dit…

Le sac date de longtemps?

L. a dit…

Comme le look du dernier post, j'adore celui-ci dnas le même style! C'est également mon look de l'hiver. Superbe!!

Bises.

PS: Merci pour le commentaire!

bloo. a dit…

omg !
you look awesome ;))

xoxo.
bloo.

Anonyme a dit…

Ahhh je vais foncé chez h&m voir s'ils ont tes collants!Ils sont trop beau!Ce look te va à merveille!

Bises

Justine a dit…

J'aime beaucoup ta tenue miss!

Bisous

S. a dit…

Déjà dsl d'avoir mis du temps à rep à vos questions...

Mimi: i buy them one week ago so pretty recently ;)

Emiiiii: ouiiii il y a enfin des plumetis chez h&m

Natacha: Le sac ne date pas de très longtemps je l'ai trouvé lors de mon passage en Andorre début octobre :)

Anonymous: Si tu repasses par là donne moi ton mail ou écris moi sur mapetiterobenoire@live.fr je pourrais peut etre t'aider !

Merciii beaucoup pour vos commentaires et compliments :)

Alice a dit…

Yesterday I saw this dress in Zara and I was thinking: buy or not;) Finally I didn't buy it, but now I regret it;)

You look so so nice:)

S. a dit…

Alice don't regret and go right now buy it ;)

Vertiginoso a dit…

Mmmh en fait j'aime beaucoup la manière dont les collants plumetis "Retro GLAMourisent" une silhouette very "Casual with a Biker CHIC twist" !!!

à Bientôt, Antoine

Anonyme a dit…

J'adore tes hoes =)
Et tes collant
et ton blog par la même occaz' =D

WhynotJustine? a dit…

Ohhh ce look est super :o

xxx

Lune a dit…

Oh, cette petite robe grise est vraiment toute mignonne, ça donne une touche..Je ne sais pas comment dire, d'innocence ? Assemblée avec le blazer elle est encore plus géniale :).

Ness a dit…

Je vois que toi aussi tu a craquer sur les collant d'H&M

NOelie a dit…

Wow ! Toutes mes félicitations cher Wattson votre tenue est tout à fait resplendisante pour ne point exagéré. Si Si je vous assure, ne chipotait point s'il vous plait (:

Quelle chance d'etre à Madrid, profite bien !

Bisou

Tendances In a dit…

Les collants plumetis, j'adore, ça te va très bien ;)
Sinon j'aime beaucoup les chaussures et la robe !

Aminatha a dit…

Jolie cette tenue. J'aime vraiment la robe.

Mode Operatoire a dit…

J'en suis au 3 eme H&M et toujours pas de plumetis.... Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire dans quel H&M parisien je peux les trouver???... Merci!!

Victoria a dit…

tenue parfaite- je file m'acheter les même collants!!
& je veux ces boots- elles sont carrément canon en bleu

Je Voeux a dit…

J'aime beaucoup ta robe^^!

Alexa et Lisa a dit…

J'adooore !

. a dit…

Hello
J'aime beaucoup ton blog !

Voilà l'adresse du mien ca serait cool que tu y fasses un tour :
http://selmakh.blogspot.com/

Bise
Selma

Cloé B. a dit…

J'adore les chaussures avec la robe et le collant :)