mardi 20 octobre 2009

12.




Trench ZARA
Tunique ZARA
Legging Berschka



19 commentaires:

miss shoes a dit…

c'est simple mais ça fonctionne !! c'est super joli !!
bises

afreak a dit…

Elles sont effectivement bien jolies ces cuissardes, tu les as trouvé où ?

Marie's a dit…

J'aime beaucoup ces cuissardes, de quelle marque sont-elles ?

Marion a dit…

elles viennent d'où ces merveilles?

Chloé a dit…

Très jolie :) mais pourrais-tu nous dire où les as tu acheté? =D

A-L. & S. a dit…

Désolé les filles, mon acolyte m'a tellement pressée ;) pour que jpublie mon post que j'en ai oublié ma description! Ce sont des Zara.

Justine a dit…

Magnifiques cuissardes! Très belle tenue Zara =)

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

superbe tes cuissardes!

Anonymous a dit…

Wow! J'adore! Tenue peut etre simple mais parfaite!

Mimi a dit…

I'm still very unsure about over-knees and about getting a pair but you look definately good with them.

Anonymous a dit…

Salut! j'aime beaucoup votre blog!
Comme je lis que tu as un reflex je me lance! je voudrais savoir si tu peux me renseigner car j'aimerais m'en offrir un pas trop cher si possible alors voilà si tu as quelques conseils ce serait gentil! Merciii

A-L. & S. a dit…

Alors je ne suis pas du tout experte en photographie...
Tout dépend de l'utilisation que tu vas faire de ton appareil...
Les seules choses que je sais c'est que pas besoin de se concentrer sur les pixels pcq c'est surtout si tu veux faire du recadrage, que tu ais 8 ou 15 megapixels tu auras une bonne qualité de photo.
Après je sais que quand jai acheté mon reflex c'était surtout pcq jvoulais évoluer et javais fais le tour de mon compact alors la bonne alternative pour passer à autre chose et dépenser moins que pour un reflex c'est le bridge! Il est plus abordable niveau prix et plus pratique pcq moins lourd... Personnellement jai un peu du mal à trimbaler mon reflex comme je le souhaiterais de par son poids dc mon conseil si tu débutes ce serait peut etre celui là. Sinon je pense que quand tu te lanceras en expliquant ce que tu souhaites au vendeur il saura te conseiller :)

Safiaa a dit…

J'aime beaucoup beaucoup tes cuissardes je crois que je vais craquer pr les mêmes ...

E a dit…

Vraiment canon !
Et les cuissardes sont parfaites !

Elektrik a dit…

elles sont superbes tes cuissardes. mais juste une petite question.
Le talon est haut ou non ? parce qu'on ne le voit pas sur les photos !

Justine a dit…

Hum elles me donnent envie d'acheter des cuissardes =D
Elles sont à talons ?

S. a dit…

Alors pour répondre un peu à Justine et Elektrik oui elles sont à talons et ils mesurent environ 10cm!

Tendances In a dit…

Wow tu portes vraiment très bien les cuissardes ! J'adore !

Alma Luna a dit…

Elles ont l'air vraiment jolies ces cuissardes. Elles coûtes combien si c'est pas indiscret? Bisous