vendredi 8 janvier 2010

Sorry I cut your head G.J.

Hey les girls!

Les soldes! C'est un peu le sujet en ce moment vu que cela a commencé mercredi en France!
Pour l'instant j'ai été plus que raisonnable, j'ai trouvé quelques petites choses dans mon petit h&m et quelques petits repérages mais qui attendront la deuxième démarque au moins.

Hier débutait les soldes en Espagne, donc j'ai enchaîné une deuxième journée shopping. J'étais un peu moins en forme que la veille, un peu malade (pour changer...). Comme la veille j'ai été plus que raisonnable! Bon ok les réductions chez mon fournisseur adoré (Zara biensûr) y sont pour beaucoup, car les premiers temps les articles soldés n'ont pour la plupart que 5euros de différence avec le prix d'origine.

Bref je vous montre la tenue de "combat" que j'ai enfilé hier pour ma virée shopping espagnole, à un détail près: mes chaussures! J'avais mes boots Ash que je n'arrive pas à quitter...

Bon et vous? Ces soldes?

See you avec mes trouvailles soldées :)

Des bisouuus


PS: Vu le vent glacial il était impossible que j'aille dehors pour prendre les photos et puis je ne sais ce qui s'est passé d'un coup j'ai trouvé le courage! Je suis donc sortie et je préfère quand même le décor extérieur...

PS2: Dsl Grace Jones que mon col te cache la tête...






Boots et tunique Zara /Legging et parka H&M / Veste Naf Naf / Col, snood Sfera



PS3: Vous en avez sans doute déjà entendu parler, je me lance pour le concours Twigstyle. Il suffit de s'inscrire, de poster des looks et un peu comme sur lookbook avec des hypes ici on twig. A la clé un chèque cadeau chez Asos pour la blogueuse et pour celle qui aura laissé un commentaire (qu'il jugeront être le plus pertinent...). Venez donc me twiger ici :)





40 commentaires:

Mog a dit…

Wouh, t'as du courage d'aller affronter les soldes ainsi haut-perchée !

L. a dit…

Hey, la parka, je l'ai prise en noire!! :) Je l'adore!! Elles ressemblent aux IM.

Bises.

Be Mode! le blog a dit…

très jolie ta "tenue de combat "! Moi j'ai pas beaucoup fait les soldes :s y'a rien de spécial :s

FAUVEROSE a dit…

J'ai fait essentiellement mon shopping sur Internet vu le froid dehors!

Mais j'ai pas pu resister à ces jolies bottines noires ZARA qui sont d'un confort géniaaal! J'adoore ton loook! Et cet parka... Je l'ai essayé mais ça ne me va pas du touut! Tu es subliiime!^^

Justine a dit…

J'adore ta tenue. Je voulais les mêmes bottes ;)

laurine a dit…

j'aime bcp ta parka !

Safia a dit…

J'adooooore tes shoes !

kathleen a dit…

C'est vrai que les soldes cette année, c'est pas trop ça !

FashionHippieLoves a dit…

great outfit!

X

Becky Tjandera a dit…

You look great dear ! Love the jeans and boots ! :D

Lilas a dit…

très jolie de tenue pour aller braver la folie des soldes ;)

Victoria a dit…

je te twig sur le champ !

ps: grrr bloquée chez moi à cause de la neige- impossibilité d'aller faire les soldes;

ooooooh secours je vais péter un plomb !!

Bisous bisous-

Victoria a dit…

haha j'ai liker toutes tes tenues !

xoxo

Pauline a dit…

J'adore les chaussures !
elles sont soldés ?
Moi j'ai misé sur l'utile et les piéces qui me rechauffes, pour les soldes !
XX

Pauline a dit…

PS : Ca y est tu est dans ma liste de " blog coule "

Anonyme a dit…

super sympa la tenue de combat! tu es vraiment courageuse de mettre des talons pour faire du shopping!

Magali a dit…

Canon la tenue! J'adore ce jean, j'avais repéré ces compensées en début de saison, mais il ne restait plus que du 36 en soldes!
Je te twig' ce week-end bisouuus xxx

Anonyme a dit…

Salut ! Tout d'abord j'aime beaucoup ton blog. J'aurais voulu savoir si c'est obligé d'avoir un blog pour s'inscrire au concours.
Merci d'avance.Anais

Justine a dit…

Merci ;)
Je me répète aussi mais j'adore vraiment les chaussures!

S. a dit…

Pauline: merci bcp et oui les boots étaient soldées :)

Anonyme: Je pense que tu peux poster des looks même si tu n'as pas de blog du moins tu peux toujours essayer. Le plus simple est encore de te rendre sur le site et de voir :)

Anonyme a dit…

Très jolie tenue! Pour moi les soldes ont été raisonnable aussi je préfère attendre les prochaines démarques!

Mathilde a dit…

J'aime beaucoup cette tenue!
Ta doudoune/parka est top et avec la couleur de tes cheveux ça rend vraiment bien!
bisous S.

bloo90fashion a dit…

you look awesome !!

darling , i bought shoes EMU in second hand, so it cost only 2€ :))

xoxo.
bloo.

Anonyme a dit…

Ce pantalon, leggings. Ou je ne sais trop quoi. Miam. Je veux le même !!

Unknown a dit…

Love your wedges!! Did you buy them in sale at Zara?
xxx

http://www.adreamworldwherefashionexist.blogspot.com

Farah. a dit…

J'adore ta tenue ! les boots sont cool, mais la qualité de chez Zara me rebute souvent ...

Quant à ton commentaire, tout dabord merci beaucoup, j'aime beaucoup ton blog :) donc ça me flatte ! je demanderai à mn amie pour la veste en cuir, quant à la marinière je l'ai piqué à mon copain et mes shoes sont des YSL.

xxx ! :)

Ness a dit…

J'aime beaucoup le leggin H&M, j'ai acheté un jean là bas qui lui ressemble sauf qu'il a des zip sur les coté en bas

Lucile Vicky a dit…

Il faut absolument un snood c'est vraiment super cool :) j'adore ton leeging au passage. xoxo

The Fashion Cloud a dit…

i will definetly twig you :)
Great style,I featured one of your looks in my latest post: http://www.thefashioncloud.com/categories/wide-legs-2/

Hope you like it

xx
FashionCloud

Ddays Of Our Lives a dit…

Incontournables ces compensées :)

marinadolls a dit…

Ce jean est trop beau, un peu à la motarde et avec ces compensés c'est génial! Je les aime beaucoup en cuir mais en daim...mhhh y'en à pas en grises?

Amélie a dit…

Tes boots et la tenue de combat sont super sympa! Mais tu as toute mon admiration pour avoir fait les soldes si haut-perchée!

Tendances In a dit…

C'est vrai que les soldes chez Zara c'est vraiment pas très intéressant !

De mon côté j'ai acheté des bagues, des écharpes et des derbys vernies chez André mais je compte faire encore les soldes demain avec ma meilleure amie ;)

Comme d'habitude je suis fan de ta tenue, de la parka, du snood, du tee-shirt Grace Jones, le legging et surtout les belles compensées Zara ;)

Anonyme a dit…

J'adore ta parka!
Et le slim avec les renforts style motard est vachement sympa aussi !

Vita a dit…

boots are awesome, need to find them in my ZARA stores !;)
xx
amabilevita.blogspot.com

Alexa et Lisa a dit…

CES CHAUSSURES! va voir notre blog ;)

marion a dit…

ton look est adorable , j'adore tes boots , ta parka , tes lunette , ton snood et ton teesh , bref j'adore tout!!!

. a dit…

THE parkaaa <3 !!!

tdw a dit…

Tu as vraiment un bon style, tes chaussures sont FABULOUS !



http://daily-women.blogspot.com

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime beaucoup le legging !