jeudi 10 décembre 2009

2 en 1

Coucou les filles!

Tout d'abord je voudrais vous remercier toutes pour vos commentaires qui font vraiment plaisir à lire et plaisir de voir que vous continuez à me suivre même si mon aventure est maintenant solitaire. Je m'excuse si je mets trop de temps à répondre à certains commentaires, c'est qu'en général j'y pense, je veux le faire tout de suite et puis je fais autre chose et j'oublis. Mais je ferais au mieux pour y remédier!

Aujourd'hui comme l'annonce mon titre, vous avez droit à du deux en un!

Je vous ai concocté une petite tenue à partir de ce que propose l'e-shop de missselfridge, et un petit aperçu d'une tenue version tête coupée! C'était pas volontaire, c'est juste que j'ai pas pu faire mieux à ce moment là...

En ce qui concerne ma sélection, j'ai élaboré une tenue qui me plaît et c'est du total look black... Mais qu'est ce que vous voulez j'adore le noir! J'ai un gros faible pour les robes comme celle que j'ai choisie. Avec un empiècement voile qui laisse voir la peau je trouve ça super joli. Le perfecto et ses épaules bien structuré, j'ai pas résisté et puis les boots vous avez vu le prix!!

Alors vous en pensez quoi?

xoxo




Perfecto (épaulé) 77e au lieu de 110e /Robe 35e /Boots 22e au lieu de 72 /Collant dentelle 10e



J'ai aussi sélectionné ces quelques accesoires qui pourraient se mixer avec la tenue et puis en ce moment il y a 25% sur les bijoux! ( c'est une bonne excuse ;)


Chapeau 24e /Bagues 9 et 10e /Collier 16,50e




Un gros plan pour un clin d'oeil à une personne qui se reconnaitra ;)


Boots Ash /Marinière H&M /Perfecto Zara




Et au cas où certaines ne seraient pas au courant en passant ici, je vous mets un bon à imprimer valable chez new look aujourd'hui et demain :)


30 commentaires:

all addict. a dit…

Ce look est vraiment superbe ! C'est tout ce que jadore ! La mariniere le perf & les collants ! Bravo ! :P
Bisouu

Zeste de citron a dit…

ta tenue est superbe, j'adore les collants :) ms des photos avc tn tête ça aurait été mieux mdr bisous

V. a dit…

moi j'adore le noir et encore plus ta tenue :o

:D

xoxo

b.entrance a dit…

J'adore ta séléction! Je ne me lasserai jamais du noir :)
La tenue est parfaite aussi, j'aime beaucoup les collants dentelle, c'est une bonne alternative aux collants à pois :)
Bisous! xxox

L. a dit…

La sélection est vraiment sympa, surtout la robe!

Et, ton look, sensat', comme d'habitude!! ;)

Bises.

Marion a dit…

moi?
la honte si ce n'est pas moi!!
putain :)

Clara a dit…

wow. lovely pics.
i love all the pieces.
amazing boots.
xxx

Zhcsyra hp a dit…

je adore ur amazing tights and fab boots.
wwwtariarizona.blogspot.com

Mathilde a dit…

J'adore, cette tenue est super! L'association collants + shoes est super originale

Aurélie a dit…

super ce look! les collants ajoutent la petite touche rock qu'il faut!

aah et je craque sur les boots et c'est vrai que le prix est, comment dire, ridicule!

à très bientot,
Aurélie, boite mode&it

Leeloo a dit…

les collants sont trop mignon et les bottines je les veux, dommage que je n'arrive pas à marcher avec des talons argh
bisous

Tendances In a dit…

J'aime beaucoup ta sélection !

Sinon je ne vais pas être originale mais comme d'habitude j'adore ta tenue ! un sans faute ;)

Bises.

Anonyme a dit…

i love everything!
you look lovely.
nice blog.
xxx

-elle♡ a dit…

good luck w UR blog

THE DIVINITUS a dit…

shorts + leather = super!

Frenchimalvi a dit…

Elle est top cette marinière et sur la première photo, je croyais que c'était un combi-short. Canon !

ANONYME a dit…

Je me sens pas du tout visée :). Je trouve que ce look manque toutefois cruellement de rouge à lèvre violet-foncé-pour-les-gothiques. Hahahaha.

Les truffes étaient exquises au fait...

Xxx

ANONYME a dit…

Je me sens pas du tout visée :). Je trouve que ce look manque toutefois cruellement de rouge à lèvre violet-foncé-pour-les-gothiques. Hahahaha.

Les truffes étaient exquises au fait...

Xxx

Les Fleurs a dit…

Thank you!
Those tights are perfection! Think I have to follow you. Great blog!

x

Andréah a dit…

I love your tights :)

hélène a dit…

joli look!

Pocahondas a dit…

Très sympa ce look!

Cily a dit…

le collier est superbe!!!!

Marion a dit…

la selection est top, j'aime beaucoup ta tenue surtout les collants! pourrais tu me dire où les as tu acheté?

Meriem a dit…

J'adore ta selection, surtout au niveau des accessoires !!!
Ta marinière est superbe ! bises

Stéphanie a dit…

Super look !

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

j'aime la sélection, la tenue, tout quoi !

S. a dit…

Merci beaucoup pour vos comments les filles!

Marion: Si ca te fais plaisir que le gros plan soit pour toi il n'y a pas de soucis ;)

ANONYME: Te sens pas visée ;) Et de rien pour les truffes, j'en aurais bien goûtée une... à bon entendeur salut comme on dit :)

Marion: Je suis désolée mais je ne me souviens plus du tout où je les ai acheté ces collants, c'était y'a un ou deux ans...

So wicked trendy-Neva products a dit…

très jolie tenue!

Justine a dit…

Préviens moi si un jour t'a encore un aussi bon plan que sa :)